Voilà une mésaventure particulièrement désagréable qui vent d’arriver à un couple originaire de la ville de Rantigny, dans l’Oise.
Au retour de leurs vacances en Turquie, ils ont en effet reçu une facture particulièrement salée de la part de leur opérateur téléphonique, à savoir 12 516€ de hors forfait, pour une utilisation de « data » à l’étranger, comprise dans leur forfait.
Les deux lignes utilisées par le couple sont les lignes professionnelles du couple, qui gère une entreprise de garde d’enfants. Outre le fait qu’ils ont utilisé leur forfait pro en vacances, ils ont surtout consommé un important volume de date, qui a généré ce hors forfait exceptionnel. Cette facture met, selon le couple, en danger la santé financière de leur entreprise.
En outre, le couple conteste cette facture, argumentant qu’il na pas été suffisamment prévenu de ce dépassement particulièrement violent de hors forfait. En face, Bouygues rétorque que le coupe a été prévenu par 10 SMS.
On vous conseille du coup de bien vérifier les conditions d’utilisation de votre forfait téléphonique quand vous partez en vacances.
Vous avez lu : 12000€ de hors forfait après des vacances en Turquie
Lire aussi :